Méditations

Les Méditations guidées

les méditations guidées sont organisées au cabinet, dans le cadre des Ateliers "BeZen-Be-Happy", à raison d'une fois par semaine, le jeudi soir à 18h30. Merci de venir un peu avant.

Tarif

10€ la séance

35€ 5 séances

 

Les méditations guidées ont des thématiques variables et combinent le plus souvent les méditations tibétaines de pleine conscience et les méditations de bioénergie, les méditations sur les lettres hébraïques, voir une séance de cercle Reiki (Reiki Mawashi) pour varier les plaisirs et les bénéfices. Les méditations guidées proposées ici sont un excellent complément aux soins énergétiques, elles purifient votre karma pour gagner en paix intérieur.

Pour une bonne organisation, il est impératif de se pré-inscrire via le site weezevent, vous payez sur place. 

 

La méditation tibétaine de pleine conscience

Plusieurs types de méditations sont pratiquées de façon progressive (calme mental - visualisation - vipassana..). Leur pratique apporte de nombreux bienfaits dans votre quotidien:  concentration, contrôle de l'esprit, gestion des émotions, réduction du stress, réduction du taux de cortisol et de la pression sanguine, amélioration du sommeil, des relations, de la santé en général.... Elles permettent de reprendre le contrôle de votre mental afin de gérer vos émotions, elles permettent l'accès à l'Eveil et à la paix intérieur.

 

La méditation en bioénergie

Elle a pour objectif de libérer les blocages et les peurs sur les différents plans "Corps, Âme, Esprit". Elle permet de se recharger en énergie vitale et d'augmenter son taux vibratoire, de se centrer sur le coeur, s'ancrer, s'aligner, renforcer le système immunitaire, purifier et renforcer son aura.

 

La méditation avec les lettres hébraïques

Parmi les nombreux mystères de la Kabbale, on trouve celui des 22 lettres hébraïques. Fascinantes, mystérieuses et efficaces. 

 

* Apportez votre coussin de méditation et un bon plaid 

Je prévois d'équiper la salle correctement, le coût d'un équipement de méditation pour une personne étant cher, une participation annuelle sera demandée.

 

Back to Top