Bioénergie de l'habitat

Bioénergie de l'habitat et des personnes

   Une prestation de bioénergie de l'habitat revient à dépolluer un lieu de ses énergies négatives. C'est à dire, mémoires des sols, mémoires des murs, les différentes entités malveillantes, leurs liens, faire passer les défunts et leurs éventuels animaux, refermer les portails, le ou les vortex le cas échéant et harmoniser les lieux.

Concernant la dépollution des personnes, un bilan par personne sera inclus sur le devis et optionnel, laissant le choix à chacun.

Pour la partie géobiologie que je ne pratique pas, vous serez informés si un travail est nécessaire ou pas, au quel cas, je peux vous recommander des personnes sérieuses et expérimentées en Alsace.

J'ai commencé ce travail en 2012 chez moi au Luxembourg avec l'aide de ma mère. Ce n'est pas une tâche sans risque et elle ne s'inscrit pas automatiquement dans la mission de vie d'un énergéticien. Une bioénergie de l'habitat mal faite, inachevée ou insuffisante, est un danger pour le praticien, sa famille et les habitants du lieu concerné.

Nous sommes tous récepteurs et émetteurs, certaines personnes absorbent plus qu'elles n'émettent et ne savent évacuer. Il existe une interaction entre notre fréquence vibratoire et celle de notre environnement. Si nous vibrons sur des fréquences basses nous attirons les basses fréquences.

Votre lieu de vie doit vous ressourcer!

Quand une personne vient me consulter pour un traitement Reiki mais que l'on m'indique qu'il est nécessaire de dépolluer son domicile, cela revient à mettre des habits sales après une bonne douche. Les atteintes physiques à la personnes ne disparaîtront pas, eux sont gênants et perceptibles par les non-médiums.

 

La prestation de bioénergie de l'habitat

J'effectue d'abord un travail préparatoire sur photos et plans, dont vous obtiendrez le compte rendu au format pdf.

Ensuite, je me déplace sur le lieu pour la dépollution de l'habitation et des personnes. Lors de ma visite je vous donne les explications et vous remets une fiche détaillée du protocole P1 pour que vous puissiez maintenir les lieux propres énergétiquement. 

Le tarif est variable Les frais de déplacement sont inclus.

Un suivi est effectué les jours qui suivent la prestation. 

 

 

La prestation de diagnostic avant achat ou location

Vous avez la possibilité de faire réaliser un diagnostic avant de signer votre nouveau contrat de location ou d'achat immobilier ou terrain, afin de vous assurer que le taux vibratoire des lieux est satisfaisant, que la mémoire des murs et des sols n'ont pas laissé d'empruntes néfastes, qu'il n'y a ni entité ni défunt malveillant sur les lieux. 

J'effectue ce travail sur photo (et/ou plans), un compte rendu vous sera transmis au format pdf.

Tarif: 40€ 

 

Dans quel cas consulter 

Voici une liste non exhaustive qui peut vous aider.

Lorsqu'il y a plusieurs signes de basses fréquences chez la ou les personnes du foyer qui durent dans le temps et qui ne sont généralement pas expliquées

- fatigue inexpliquée qui dure dans le temps
- sauts d'humeurs
- propos négatifs/critiques, broyer du noir, dépression
- colères et disputent dans le foyer
- maladies ou douleurs inexpliquées 
- malchance qui dure dans le temps
- prise/perte de poids rapide, vitesse inexpliquée

Lorsqu'il y a plusieurs signes de basses fréquences dans l'habitation

- impression de lourdeur en entrant, oppression, sentiment que les murs sont proches, pesant... c'est souvent le cas lorsqu'un habitat n'est pas assez aéré, lumineux ou trop chargé en déco (les objets sont aussi vecteurs de mémoires, surtout en bois, le bois absorbe)
- luminaires et appareils électriques qui s'allument ou s'éteignent seuls
- objets déplacés, perdus sans cohérence
- souffle dans le cou
- changement soudain de température dans la pièce
- sensation de courant d'air chaud ou de froid (plus souvent froid)
- sensation localisée de froid sur notre peau avec chaire de poule
- sensation de touché de caresses...accompagné d'une mauvaise émotion (peur)
- bruits inexpliqués dans au domicile
- odeurs inexpliquées et ou désagréables
- manifestation dans les rêves, dans la phase de sommeil paradoxal
- votre chien qui aboie en regardant fixement au dessus de vous, votre animal a peur de quelque chose dans la maison, votre animal ne dort ou ne joue plus à son endroit habituel. 

 

Contre-indication

Aucune

Back to Top